LA FAMILLE BIOXYMOP S'AGRANDIT AVEC L'ARRIVEE DE LA VERSION 5 EH

BTP


Basée sur le principe de la culture fixée sur lit fluidisé "MBBR" (Moving Bed Biofilm Reactor), la microstation 5 ou 6 EH BIOXYMOP Nouvelle Génération offre un niveau de traitement élevé répondant aux exigences de la norme EN12566-3 et à l’arrêté du 7 septembre 2009. Ce procédé permet également une meilleure tolérance aux variations de charges organiques et hydrauliques.

BIOXYMOP Nouvelle Génération est composée de 3 compartiments pour 3 fonctions distinctes :

Un décanteur de 3 m3 : les eaux usées domestiques arrivent dans le décanteur primaire. Ce prétraitement permet de retenir les plus grosses particules au fond et les flottants à la surface.

Un bassin d'aération : l'effluent prétraité passe ensuite dans le bassin d'aération où les pollutions dissoutes sont éliminées par les bactéries épuratrices fixées sur les supports libres.

Un clarificateur : l'effluent traité y est séparé des matières en suspension. Le Système AIRLIFT permet la recirculation des effluents vers le décanteur primaire. 

BIOXYMOP Nouvelle Génération est livrée « prête-à-poser ». La facilité de manutention, de pose et de raccordement de cette microstation  permet une installation sur de nombreux types de terrain : hydromorphe, argileux, limoneux, avec nappe phréatique, de petite superficie, etc.

L’assistance à la mise en service est offerte pour l’achat d’une microstation BIOXYMOP.

> Pour plus d’informations sur BIOXYMOP Nouvelle Génération, contactez-nous !